Stride Stride Step Choisissez une ou plusieurs cartes avec la somme de leurs notes de 3 ou plus de votre main, et les jeter Stride cette carte sur votre (VC) de face vers le bas. Choisissez une carte appelée Envious of Light, Darkness Leader de votre zone G et tournez la face vers le haut Si le nombre de cartes dans votre âme est de sept ou plus, cet appareil reçoit Power5000. Ensuite, si le nombre de cartes dans votre âme est de quinze ou plus, cette unité obtient AUTO (VC): Lorsque cette unité attaque, votre adversaire ne peut pas appeler des unités de la zone G à (GC), et toutes vos unités en première ligne Get CONT (VCRC): Cette unité reçoit Power1000 pour chaque deux cartes dans l'âme, jusqu'à la fin de sa première bataille. Le chef des ténèbres amènera les ténèbres à son sommet. End if line Objectif de ce site Voici l'endroit où trouver toutes les cartes de collection dont vous avez besoin. Ici, vous pouvez les échanger en toute sécurité et facilement. 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Attention: il ya beaucoup de flashs blancs dans cette course, alors ne regardez pas si vous êtes sensible à ce genre de choses que j'ai eu dans speedrunning ce jeu après avoir entendu que les gens étaient en course à SpeedRunsLive. C'était un jeu que j'ai absolument aimé comme un gosse, donc je devais entrer dans l'action. Après avoir fait un tas de courses, cyghfer est venu avec une route assez bonne pour tous et a commencé à enregistrer des courses dans une tentative d'obtenir une course soumise, mais il a perdu l'intérêt. J'ai fini par être le seul à gauche qui a toujours aimé jouer le jeu, donc finalement, j'ai acheté un Gamecube et Gameboy Player pour faire cette course. La plupart de l'itinéraire utilisé ici a été faite par cyghfer, je viens de faire quelques réglages ici et là pour rendre les choses plus faciles ou gagner du temps. Quant à la course elle même, je vais essayer d'expliquer la route et les décisions que je fais, ainsi que de passer en revue toutes les choses importantes qui se produisent dans les duels. Tout d'abord, c'est le tutoriel unskippable, qui est probablement la pire chose à propos de l'exécution de ce jeu. Si vous savez déjà comment le jeu de cartes fonctionne, vous pouvez juste sauter à 7 minutes, qui est quand il se termine. La lecture à travers elle pourrait vous aider à suivre ce qui se passe si vous ne savez pas comment jouer le jeu, cependant. Quoi qu'il en soit, je choisis le pont Charmander et les amis parce que les types d'incendie traitent généralement le plus de dégâts le plus rapide, et il a les meilleurs types de combat, qui sont mon type principal à travers la plupart de la course. Je empile mon pont plein d'énergies et de parler au gars à droite, qui vous donne 10 de chaque énergie de base si vous arent porter toutes les énergies supplémentaires à l'extérieur de votre pont. Cela me permet de se débarrasser du pokemon électrique du pont de démarrage, ainsi que les moins utiles types incolores, tout en gardant la requête de 60 cartes. Dans l'ensemble cela rend le pont beaucoup plus rationalisé et moins enclins à la malchance. Ensuite, je vais au club de combat, parce que j'ai besoin de vaincre les membres du club avant de pouvoir battre Mitch, et j'ai besoin de lui parler pour les faire apparaître dans les autres clubs. Grass club: Je commence ici parce que mon deck est principalement des types de feu en ce moment, donc je pourrais aussi bien abuser de la faiblesse alors que je peux encore. Je dois battre tous les membres du club ici avant que le leader du club Nikki n'apparaisse à la maison d'Ishiharas, alors je vais prendre soin de cela avant de partir. Les duels ici vont exceptionnellement bien. Club électrique: Avant de parler à Nikki, je vais compléter le club électrique. Même si je finis par changer mon deck à la plupart des types de combat plus tard, et les types de combat sont forts contre l'électricité, je fais ce club auparavant parce que quelques uns des ponts ici utilisent pokemon volant, qui sont résistants aux combats, et j'ai besoin de mon feu Pokemon à traiter avec eux. Ce club donne également un paquet de packs de rappel du Colosseum, qui sont à peu près les seuls packs booster utiles dans le jeu, donc je veux les saisir aussi rapidement que possible afin de rendre ma terrasse plus forte. Les duels ici contre les membres du club vont incroyablement bien une fois de plus, plus je reçois une bonne chance de booster (Dugtrio, Electabuzz et Dewgong sont tous extrêmement utiles plus tard). Les duels contre Isaac. pas tellement. Le premier duel est le premier de deux pertes involontaires, et je pense qu'il montre comment stupidement malchanceux vous pouvez obtenir dans ce jeu. Cependant, cette perte a été assez rapide et j'ai obtenu une somme folle de bonne chance à l'avance, alors j'ai continué parce que j'étais encore bien en avance sur mon temps habituel à ce stade. Le deuxième duel n'était pas trop grand non plus, mais je l'ai traversé et a été capable de passer. Grass club (à nouveau): Avec le club électrique vers le bas, je vais à la maison Ishiharas et parler à Nikki, puis revenir à l'herbe club pour aller en duel elle. Je fumble autour d'un tas en essayant réellement de se déplacer autour du club d'herbe parce que Im mauvais à l'aide d'un bâton analogique pour faire des contrôles de D pad (plus les contrôles de jeux eux mêmes sont vraiment glissants). Quoi qu'il en soit, le duel lui même est assez rapide, ce qui est à prévoir car Im utilisant des types de feu contre les types d'herbe, et l'herbe de type pokemon de base sont assez faibles en général. Comme je la sortie, Ronald arrive et me défie à ce qui est fondamentalement un duel facultatif. Si je gagne, il me donne une carte rare (lire: inutile), mais je n'ai pas besoin de gagner pour pouvoir progresser, alors j'essaie juste de perdre le duel aussi vite que possible. Malheureusement pour moi, il commence avec Cubone, qu'il utilise uniquement pour des fins de décrochage. J'essaie de l'endommager à travers Snivel (ce qui réduit les dégâts d'attaque de 20) de sorte qu'il meurt ou me fait beaucoup de dégâts avec Rage, mais il finit par le reculer quand il est assez bas et finalement me termine. Ensuite, je vais faire mon premier changement de deck avant de faire face à Michael, qui est l'un des membres du club de combat. Principalement le point du changement de pont est de se débarrasser des cartes qui ont une grande chance d'être poids mort, et en ajoutant des cartes plus généralement utile à la place. Je ne pouvais pas me rappeler si j'avais obtenu un Scyther ou non, c'est pourquoi je cherchais à travers mon pokemon herbe à un moment donné. Quant au duel avec Michael, ça va très bien sauf pour une fois où j'ai utilisé par erreur Slash au lieu de Tremblement de terre, mais ça finit par coûter un tour. Je reçois un autre Dugtrio ainsi qu'un professeur chêne des packs d'appoint, qui sont vraiment agréables. Fire club: Le club de feu, qui a un autre Colosseum booster, et le leader du club qui utilise principalement pokemon incolore. J'ajoute rapidement dans les cartes que j'ai obtenu du duel précédent avant de dueler Jessica, un autre membre du club de combat. Ne clignote pas, ou vous allez manquer ce duel. Quoi qu'il en soit, je reçois un autre Electabuzz à partir de cela, puis aller sur le duel Ken. J'ai trompé un groupe de pokemon pendant ce duel, donc le tremblement de terre finit par prendre beaucoup plus longtemps qu'il devrait avoir, mais autre que cela le duel passe assez rapidement. Ensuite je vais vérifier mon courrier pour essayer d'obtenir quelques Scythers, puisqu'ils rendent les deux prochains clubs vraiment faciles. Je n'en ai pas eu, mais j'ai eu un Raichu supplémentaire et un autre Computer Search, qui sont tous deux très utiles plus tard. Rock club: Maintenant, je vais au club de rock, qui a le dernier membre du club de combat que j'ai besoin de vaincre avant que je puisse aller duel Mitch. Pendant ce duel, j'ai essayé d'obtenir un Pluspower pour tuer Kangaskan en un tour, mais il n'a jamais montré, donc je finis par chercher idiot et dessiner un tas de cartes pour aucune raison. Quoi qu'il en soit, Dugtrio nettoie les deux duels sans trop de peine. Club de combat: Cyghfers orignal route est allé au club psychique avant celui ci, mais j'ai changé l'ordre parce que je me sentais comme c'était une transition plus douce pour faire la gym de combat d'abord. Quoi qu'il en soit, Mitch a une plate forme vraiment dangereuse, comme aller contre un Hitmonchan au début peut être difficile, et une pleine énergie Hitmonlee peut changer les choses immédiatement. En raison de cela je fais un changement de plate forme pour m'assurer que j'ai le pokemon qui peut résister à ses attaques, aussi bien que n'importe quoi autre chose qui peut m'aider, tel que des renvois d'énergie. Il s'agit d'un changement assez long pont depuis que je n'ai pas eu trop de cartes qui m'aident à traiter avec Mitch efficacement, alors j'ai dû regarder autour et réfléchir pendant un certain temps pour s'assurer que je n'ai rien manqué. Quant au duel lui même, j'ai fait une très grosse erreur et n'ai pas rattaché une énergie après avoir utilisé Flamethrower, donc mon Charmeleon est mort à Hitmonlee, ce qui a probablement fait ce duel prendre beaucoup plus longtemps qu'il devrait avoir. J'ai aussi essayé de jouer avec Magmars Flamethrower, ce qui n'a pas fonctionné si grand soit depuis que je n'ai pas eu plus d'énergies de feu, donc dans l'ensemble, c'était un duel assez mauvais. Ensuite, je fais un grand changement de pont afin de préparer pour Murray, le leader du club psychique. La chose principale est de se débarrasser de tous les types de combat qui sont faibles à psychique, et ajouter dans autant Ratattas que je peux. Globalement, cela me laisse avec pokemon de base plus faible, ce qui me permet facilement de perdre le prochain duel Ronald (un autre duel facultatif) rapidement aussi bien. Club psychique: Murrays pont est entièrement basée autour de décrochage avec M. Mime et Alakazam, donc il peut prendre un temps extrêmement long à battre si il finit par obtenir des morceaux de son combo ensemble. Ma stratégie générale est de sortir à la fois un Ratatta et un Diglett, et abuser de leurs coûts de retraite 0 et les avantages de type afin de traiter rapidement avec ce Murray fait ressortir. Heureusement, il n'a jamais réussi à sortir quelque chose de gênant, ce qui a fait ce duel semble beaucoup plus facile qu'il est normalement. Club de l'eau: Avec le club psychique vers le bas, son temps presque pour une refonte complète du pont. Mais d'abord j'ai besoin de battre Amanda, dont je n'ai pas besoin de changer de pont car depuis ma terrasse est déjà parfaitement équipé pour traiter avec elle. Une fois que le duel est fini, il est temps de se débarrasser de tous les types d'électricité que j'ai reçu tout au long de la course. Le duel contre Sara va vite depuis ses 2 seulement prix, bien que malheureusement je reçois mon autre perte involontaire contre Joshua à cause d'une main de départ crappy. Heureusement, c'était une perte rapide, donc il n'a pas gaspiller autant de temps. Je suis assez chanceux pendant le match revanche, puisque son Cloyster a obtenu un tas de queues et n'a pas pu faire beaucoup avant que je l'ai pris vers le bas. Le duel contre Amy, le leader du club, a également été assez rapide, ce qui compense tout le temps que j'ai perdu contre Joshua. Club scientifique: Il est temps de terminer le dernier club avant que je puisse aller en duel les grands maîtres. Avant que je puisse battre le club du leader Rick, je dois vaincre Joshua, qui utilise un tas de pokemon volant. Pour cette raison, je vais changer mes types de combat pour Seels et Dewgongs, puisque je vais surtout utiliser ceux contre les grands maîtres de toute façon, et je veux éviter d'être bloqué en raison de combats contre les pokémon volants. Quoi qu'il en soit, theres rien de spécial ici. Le leader du club Rick a obtenu une paralysie chanceuse contre moi et a réussi à obtenir une tonne de pokemon sur son banc à cause de lui, de sorte que le duel a fini par être beaucoup plus long qu'il aurait dû être. Grandmasters: The Elite Fou je veux dire, les Grands Maîtres, bébé, je passe par les duels Grandmaster très soigneusement, puisque si je perds à un alors je dois les combattre tous à nouveau, ce qui signifie que la course est terminée. Pour la plupart, ma stratégie est d'obtenir juste un Dewgong aussi vite que possible, car il a un tas de HP et a une lourde attaque de 50 dommages pour un coût d'énergie raisonnable. Dugtrio n'est pas aussi efficace pour ces duels parce que tous les oiseaux légendaires sont résistants à la lutte, donc la seule façon de vraiment les endommager avec Dugtrio est d'utiliser le tremblement de terre, qui a un coût énergétique très difficile à satisfaire. Courtney Je l'ai pris très lentement contre Magmar au début parce que j'avais peur d'obtenir des queues avec Thunder Jolt et d'avoir Magmar me tuer avec Fire Punch juste après. Elle cesse d'y attacher de l'énergie, alors je suis capable de mettre en place un Raichu et de garder le contrôle jusqu'à ce que j'obtienne un Dewgong pour nettoyer. Steve Je passe à DiglettDugtrio ici parce que leurs résistances sont très utiles contre tous les Steves non Zapdos Pokemon. Ce duel s'est très bien passé, étant donné que Steves probablement le plus grand maître et presque tous mes précédents runs qui ont été aussi loin ont été perdus à cause de lui. Il n'a jamais sorti son Zapdos légendaire, donc Im capable de balayer juste avec Dugtrio après mon Raichu est assommé. Jack Pas grand chose à dire sur celui ci. Aurora Beam est assez bon, je suppose. Rod Attaché accidentellement une énergie de foudre à Seel, mais la plupart des bâtons Pokemon de base sont vraiment faibles, donc Im capable de le prendre rapidement avec Pikachu et Electabuzz. Ronald Jeté accidentellement loin mon Dewgong avec la recherche d'ordinateur (au point où je peux l'annuler plus), ainsi j'ai paniqué pour un peu et ne savais pas quoi faire. J'ai obtenu un Seel de toute façon parce que j'avais encore un chêne professeur dans ma main et un autre deux Dewgongs dans le pont, donc il était assez probable que je pourrais en obtenir un autre. Electabuzz me maintient en vie jusqu'à ce que je reçoive enfin un autre Dewgong, qui nettoie pour la victoire. Et avec cela, les cartes légendaires sont les miennes Merci pour regarder, et j'espère que vous avez apprécié la course.
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